FAQ

FAQ – Questions fréquemment posées :

Combien de temps nécessite la rénovation de 4 roues ?
Une fois l’intervention sur votre voiture calée dans nos plannings (délai moyen de 3/4 jours pour obtenir un rendez-vous), nos techniciens effectuent la rénovation complète dans la journée.

Les jantes dont les finitions sont spéciales (polies-chromées, bicolores et/ou polies) peuvent demander jusqu’à 48 /72h d’immobilisation.

Faut-il démonter les roues et les pneus ?
NON, nos techniciens s’occupent de démonter et remonter les roues de votre voiture.

Les pneus ne seront pas enlevés, mais simplement dégonflés et détalonnés, ce qui est suffisant dans la plupart des cas pour effectuer la rénovation complète en assurant une qualité optimale.
De plus le pneu n’ayant pas changé de position, la roue n’aura pas besoin d’être équilibrée à nouveau avant son remontage sur le véhicule.

Peut-on laver sa voiture juste après la rénovation des jantes ?
OUI, mais mous préconisons de ne pas utiliser de lance haute-pression sur les jantes pendant les 3 semaines suivant la rénovation.
Le nouveau vernis est bien entendu sec en surface, mais peut nécessiter jusqu’à 3 semaines pour durcir à cœur selon les conditions de température et d’humidité.

Si vous devez nettoyer les jantes avant ce délai, utilisez simplement une eau savonneuse à l’éponge puis essuyer avec un chiffon doux. Évitez d’une manière générale les produits dégraissants trop acides qui altèrent le vernis.