Renovation de jantes

Vous avez frotté votre jante sur un obstacle ?

Tout le monde s’est déjà vu frotter une jante lors d’un créneau, dans les chemins étroits des fast-food, en évitant un usager de la route ou en ayant une seconde d’inattention.

Même en ayant eu la chance de ne jamais frotter les jantes de son véhicule, certains événements peuvent endommager les jantes. En effet, l’acidité des produits de nettoyage des jantes, les brosses trop agressives ou encore nos chers animaux qui se soulagent sur nos roues, attaquent le vernis des jantes. Lorsque celui-ci ne joue plus son rôle de protecteur d’alliage, de la corrosion se crée et le visuel de la jante s’en trouve dégradé.

Les jantes sont un élément important du véhicule, tant au regard de la sécurité que pour l’esthétique. En effet, des jantes endommagées dégradent l’aspect général de votre véhicule et en décotent la valeur lors de la revente. Afin de redonner l’aspect d’origine à vos jantes, Jantes Alu Services rénove tous types et toutes marques de jantes, des plus classiques aux plus exclusives.

Original Image Avant
Modified Image Apres
Original Image Avant
Modified Image Apres

Jantes monochromes :

Notre gamme de peintures permet de rénover les jantes en respectant les couleurs d’origine des constructeurs. De même, la finition que procure le vernis est également identique tant en résistance qu’en esthétique. En effet, nous utilisons des vernis brillant, satin et mat.

Jantes bi-tons :

Les jantes possédant deux finitions (peinture et finition polie) sont de plus en plus courantes sur nos véhicules. Nous réalisons la prestation de réparation de jante bi-tons (aussi appelées jantes bicolores, polies-chromées, diamantées) grâce à un tour à commande numérique.

Les jantes sont ensuite vernies. Cela permet de respecter strictement la finition d’origine.

Jantes poli-parties :

Afin de créer un style encore plus affirmé, certains constructeurs équipent les jantes d’un cerclage poli en deux ou trois parties et d’une visserie.

Nous sommes équipés afin de démonter, réparer et remonter les jantes selon les exigences constructeurs (couple de serrage par exemple).